Conditions Générales de Vente
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Article 1: Mentions Légales
Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par Malika BARTY ci-après dénommée "K&L " (Siret n°: 90245090700016), et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site www.klaccessoire.fr dénommée ci-après « le client ».
Les conditions générales de ventes citées ci-dessous peuvent être à tout moment et sans préavis, modifiées par K&L, et prennent effet immédiatement.
- Article 2: Produits
Les produits proposés à la vente sont disponibles dans la limite des stocks. Ces derniers sont mis à jour régulièrement par K&L.Ils sont accompagnés de plusieurs photographies, d’une fiche produit avec le descriptif ainsi que les caractéristiques de chaque produit.
Les accessoires en crochet étant confectionnés à la main, il peut subsister quelques variations entre le produit et les photographies présentées sur le site. Les photographies sont réalisées de manière à être les plus fidèles possibles.
Ces informations ne sont pas contractuelles.Les couleurs des pelotes/fils peuvent variés en fonction de la luminosité des écrans.
- Article 3: Prix et Paiement
Les prix affichés sur le site sont exprimés en euros. Ils comportent: le produit, l’emballage , la préparation de la commande.
Le règlement des commandes s’effectue :
– par carte bancaire via une plateforme sécurisée
– par PayPal (www.paypal.fr)
K&L ne procédera à l’expédition de la commande qu’après réception du règlement, et selon les délais de livraison affichés.
Le vendeur se réserve le droit d’annuler toute commande d’un acheteur avec lequel il existerait un litige de paiement antérieur.
- Article 4: Expédition
Les frais de livraison sont indiqués au client avant la validation définitive de la commande.
Les frais d’expéditions sont offerts à partir de 100 € de commande, pour la France et les DOM.
Les frais de livraison ne sont pas remboursés en cas d’annulation d’une commande après son expédition, ni en cas de retour ou échange de produit(s).
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la finalisation de la commande. Le client doit s’assurer que les données saisies lors de sa commande sont correctes.K&L ne peut être tenue responsable en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées. Ainsi, tous les frais engagés pour la réexpédition seront à la charge du client.
K&L et La Poste étant des entités distinctes et indépendantes, K&L ne peut être tenu responsable pour un quelconque retard ou erreur de livraison ou perte de colis par la Poste.
- Article 5: Retours
A partir de la date de réception de sa commande, le client dispose d’un délai de quatorze jours pour effectuer son droit de rétractation. Au préalable le client devra prendre contact par mail avec K&L pour l’en informer.
La commande complète doit être renvoyée en parfait état. Les produits qui arriveront dans les locaux de K&L abîmés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés.En application des dispositions de l’article L121-21-8 du code de la consommation, les produits qui sont confectionnés selon vos spécifications et/ou nettement personnalisés ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.
- Article 6: Données personnelles et Propriété intellectuelle
K&L s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles et à les traiter dans le respect des dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
Le site de K&L et son contenu sont protégés par le droit relatif à la propriété intellectuelle et au marketing en vigueur en France.
Toute utilisation de la marque, nom d’entreprise, de produit, d’image et graphisme ne peuvent être utilisée et publiée sans notre accord.
Toute reproduction est interdite.